Service Oem&odm

VR

Service de personnalisation personnalisé

Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 150 pays.

    • Négociation commerciale

      Bienvenue dans notre section de service personnalisé, n'hésitez pas à informer rapidement notre responsable commercial de vos besoins, nous vous donnerons des conseils d'un point de vue professionnel pour vous aider à résoudre le problème, saisir les détails de tous les aspects du produit et donner un prix départ usine de haute qualité. Établir une bonne relation de communication pour promouvoir davantage notre coopération.

    • Négociation commerciale
    • Faire un plan

      Nous avons une équipe professionnelle expérimentée. Tout d'abord, nous vous aiderons à sélectionner les matériaux applicables et demanderons à nos designers de concevoir, finaliser et composer. Après avoir confirmé que le plan est correct, nous ferons immédiatement des preuves. L'épreuvage ne prend que 2 jours et nous répondrons rapidement à vos exigences d'échantillon.

    • Faire un plan
    • Commande de fabrication

      Une fois les échantillons corrects, notre société organisera immédiatement la production. Notre société dispose de plus de 50 équipements de pointe avec une production quotidienne de 50 000 rouleaux pour répondre aux besoins de livraison du client. La vitesse d'expédition à haut rendement a été favorisée par un grand nombre de clients

    • Commande de fabrication
    • contrôle de la qualité

      Dans la section d'inspection de la qualité, notre société attache une grande importance à la qualité des produits. Il a ses propres normes d'inspection de qualité. De l'épaisseur du papier, du poids du papier au test d'impression. test de viscosité, etc., il doit être conforme aux normes internationales d'inspection de la qualité. Lorsque les produits doivent être en qualité et en quantité, l'usine organisera la livraison  pour toi.

    • contrôle de la qualité
    • Transport de produit

      L'usine est située près du port de Guangzhou Nansha. De grandes quantités peuvent être livrées gratuitement au port. Dans le même temps, si vous avez un transitaire à Guangzhou, nous pouvons également livrer gratuitement à votre entrepôt. Si votre commande est relativement petite, ne vous inquiétez pas, nous avons coopéré avec de nombreux coursiers express internationaux bien connus qui peuvent également vous aider à organiser rapidement les envois et à résoudre vos problèmes de transport.

    • Transport de produit
    • Service après-vente

      Jinfeng Paper s'est toujours engagé à offrir un service complet, en particulier la section après-vente. Quant à savoir si le service après-vente que de nombreux clients craignent d'exporter est garanti, nous sommes bien conscients des préoccupations du client. Par conséquent, dans la coopération passée, lorsque les clients rencontrent des problèmes dans le processus d'utilisation des produits Pour tout problème, nous adoptons une attitude positive et une perspective professionnelle pour aider les clients à résoudre rapidement leurs questions, et en même temps fournir un support technique professionnel lors de l'utilisation du produit. Dès lors, la récolte est unanimement saluée.

    • Service après-vente
Chat with Us

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Nederlands Nederlands Español Español Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย ဗမာ ဗမာ Монгол Монгол dansk dansk বাংলা বাংলা Deutsch Deutsch العربية العربية русский русский français français
Langue courante:français

OEM&ODM SERVICE

VR

Personalized customization service

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 150 countries.

    • Business negotiation

      Welcome to our customized service section, please don’t hesitate to quickly inform our business manager of your needs, we will give you advice from a professional perspective to help you solve the problem, grasp the details of all aspects of the product, and give a high-quality ex-factory price. Establish a good communication relationship to further promote our cooperation.

    • Business negotiation
    • Make a plan

      We have an experienced professional team. First of all, we will help you select the applicable materials, and have our designers to design, finalize, and typeset. After you confirm that the plan is correct, we will immediately make proofs. Proofing only takes 2 days, and we will respond quickly to your Sample requirements.

    • Make a plan
    • Order production

      After the samples are correct, our company will immediately arrange the production. Our company has more than 50 advanced equipments with a daily output of 50,000 rolls to meet the customer's delivery needs. High-efficiency shipping speed has been favored by a large number of customers

    • Order production
    • quality inspection

      In the quality inspection section, our company attaches great importance to product quality. It has its own quality inspection standards. From the thickness of the paper, the weight of the paper to the printing test. viscosity test, etc., it must in line with the international quality inspection standards. When the Products must be in quality and quantity and then the factory will arrange delivery it  for you.

    • quality inspection
    • Product transportation

      The factory is located near Guangzhou Nansha Port. Large quantities can be delivered to the port free of charge. At the same time, if you have a freight forwarder in Guangzhou, we can also deliver to your warehouse for free. If your order is relatively small, don’t worry, we have cooperated with many well-known international express couriers who can also help you quickly arrange shipments and solve your transportation problems.

    • Product transportation
    • After-sales service

      Jinfeng Paper has always been committed to full-scale service, especially the after-sales section. Regarding whether the after-sales service that many customers worry about exporting is guaranteed, we are well aware of the customer’s concerns. Therefore, in the past cooperation, when customers encounter problems in the process of using products For any problem, we take a positive attitude and a professional perspective to help customers quickly solve their questions, and at the same time provide professional technical support during the use of the product. Therefore, the harvest is unanimously praised.

    • After-sales service
Chat with Us

Send your inquiry

Choose a different language
English English Nederlands Nederlands Español Español Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย ဗမာ ဗမာ Монгол Монгол dansk dansk বাংলা বাংলা Deutsch Deutsch العربية العربية русский русский français français
Current language:English
Send Your Inquiry